Politique d’expedition

DÉLAIS DE LIVRAISON :

Les commandes seront traitées et expédiées sous 15 à 30 jours.

ÉCHANGE :

La satisfaction du client est extrêmement importante pour nous. Si vous souhaitez effectuer un échange, veuillez nous écrire à alphatindustrial@gmail.com. Les articles doivent être retournés dans les 20 jours suivant l’achat. L’article ne doit pas avoir été lavé et doit porter ses étiquettes d’origine. Le transport est à votre charge.

Ballast Belt n’est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant le retour. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’expédition sécurisée avec un numéro de suivi.

Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d’un article s’il n’est pas dans un état neuf ou s’il n’est pas emballé dans sa boîte d’origine.

VEUILLEZ NOTER que nous n’échangeons ni ne remboursons les ventes finales.

ARTICLES DÉFECTUEUX OU INCORRECTS :

Vous devez nous contacter à alphatindustrial@gmail.com dans les 20 jours suivant l’achat.

Nous vous donnerons des instructions d’emballage et d’expédition. Si l’article est défectueux, nous proposerons un remplacement ou rembourserons le prix de l’article ainsi que les frais de livraison originaux.

Retour en haut