Politique de remboursement et de retour

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour est valide pendant 21 jours. Si 21 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de biens sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits qui sont des biens intimes ou sanitaires, des matériaux dangereux, ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles non retournables supplémentaires :

Cartes cadeaux

Produits logiciels téléchargeables Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seulement des remboursements partiels seront accordés :

Livres avec des signes évidents d’utilisation CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes ou disques vinyles qui ont été ouverts. Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, endommagé ou manquant des pièces pour des raisons non dues à notre erreur. Tout article qui est retourné plus de 21 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement a été approuvé ou rejeté.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit originale ou méthode de paiement, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez de nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Puis contactez votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à alphatindustrial@gmail.com.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à alphatindustrial@gmail.com et envoyez votre article à : {adresse physique}.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition des retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : {adresse physique}.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon où vous vivez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous atteigne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide supplémentaire ?

Contactez-nous à alphatindustrial@gmail.com pour les questions liées aux remboursements et retours.

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